Click N’co est partenaire de Nuxilog. Grâce à sa solution NuxiDev, Nuxilog donne de la mobilité à votre logiciel de gestion EBP.
Disposer de la bonne information, au bon endroitmoment
Disponible sur mobile et tablette, Apple et Android, NuxiDev est la solution idéale pour vos équipes sur le terrain. Synchronisées directement via le réseau mobile ou wifi, les données enregistrées auprès de vos clients sont mises à jour immédiatement.
Les principales fonctionnalités
- Créer de nouveaux clients, modifier les contacts
- Accéder aux fiches clients, utiliser la fonction ‘Clic to call’ pour leur téléphoner directement
- Accéder aux fiches fournisseurs
- Géolocaliser vos clients, vos contacts, vos fournisseurs
- Accéder au fichier articles, articles favoris
- Consulter vos champs perso
- Créer et consulter vos documents de vente, bons de commandes, factures, devis, bons de livraison
- Faire signer directement vos clients sur la tablette pour valider le document de vente
- Accéder aux historiques de vos clients, encours, documents de vente, documents d’achats…
- Imprimer vos documents de vente, les envoyer par mail (documents paramétrables sur demande et uniquement en iOS et en Windows)
- Créer vos documents d’achat, bons de commande et factures
- Accéder aux stocks, saisir des bons entrées / sorties, saisir l’inventaire (à partir de la version Pro d’EBP)
- Dicter vos notes
- Gérer vos tournées sur les tablettes
- Fusionner des événements avec Google Agenda
- Suivi des tiers, contacts, clients, prospects
- Relation clients
- Suivi d’activités, historique des tâches, évènements, emails, appels, courriers
- Statut des activités
- Relation client, suivi des leads
- Planning commercial
- Gestion des tournées
- Document de vente, consultation des devis
- Statistiques
- Accédez à vos fiches clients, vos fiches fournisseurs, vos fiches contacts
- Utilisez la fonction ‘clic to call’ pour les appeler directement ou ‘clic to mail’ pour leur adresser un mail
- Géolocalisez vos clients, prospects
- Accédez à la liste de vos éléments
- Accédez à vos documents de ventes
- Créez vos documents de vente, devis, commande, facture et bons de livraison, faites-les signer, imprimez-les, envoyez-les par mail
- Créez vos documents d’achat
- Gérez votre stocks avec les fonctions entrées/sorties de stock et inventaire
- Accédez à vos contrats, affaires…
- Ajoutez des champs personnalisés pour les clients, les fournisseurs, les éléments, les documents de vente, les documents d’achat, contrats et suivi de chantiers.
Recevoir nos actualités
L'actu informatique pour les chefs d'entreprise
La gestion et la facturation d'un chef d'entreprise
Tous les aspects de la gestion d’une entreprise, et en particulier le suivi des factures, sont régis par des règles spécifiques.
On ne peut pas gérer une société avec une autre méthode, que ce soit pour les dépenses ou les recettes. Il est donc primordial d’être au fait des règles françaises.